Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 ici chez moi
30 novembre 2014

Du tout-doux...

Il y a quelques temps,

vous aviez pu découvrir la veste en "douillette"

que j'avais cousu pour ma grande Lulu.

Forcément, Lili s'est dit qu'elle se verrait bien,

elle aussi, avec sa veste d'intérieur en "douillette"!

J'ai trouvé un coupon de super douillette noire,

très douce,

presque trop belle pour une veste d'intérieur!

j'ai retaillé le patron en taille 36

(grand 36 c'est burda!)

Et voilà une ado comblée!

P1060730

 

qui pourra se lover dans du "tout-doux" le soir à l'internat!

Allez,

photos!

Petit détail, j'ai cousu un ruban de velour (du stock) le long de la fermeture éclair,

P1060732

 

Et voilà la miss ravie,

P1060742

 

Les manches sont bien longues,

avec un grand revers, pour tenir bien chaud,

 

 

 

LP1060743

P1060750

 

Les poches plaquées m'ont donné du fil à retordre! 

(belle expression couturesque!)

Ce tissu est mou, mou, mou!

P1060745

ça lui a donné des envies de manteaux...

Ben voyons!

Enfin, je ne vais pas me plaindre,

mes ados ont toujours envie que je m'occupe d'eux!

(un peu!)

A bientôt,

Sylvie.

Tissu et mercerie:Mondial.Tissu,

patron burda 12/2012 t.36

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie
M
Cette veste est très belle, pas étonnant qu'elle veuille un manteau !
S
Très bien !
F
Jolie, douillette. Parfaite
T
Très jolie cette veste !
7 ici chez moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité